Écrire et lire des livres

Nous avons toujours adoré les livres et nous aimons aussi écrire. La rédaction d’un livre est peut-être la partie la plus simple du processus menant à l’édition car, comme on dit, « le papier ne refuse pas l’encre ». C’est pourquoi, en bons inconscients que nous sommes, nous nous sommes lancés dans l’autoédition.

Nous avons tout d’abord, en novembre 2009, publié un premier ouvrage d’histoire locale et de curiosité, La Glacerie – Mes cartes postales.

Puis, dans un registre totalement différent, Les aventures de Sébestan, un livre qui s’adresse aux adultes âgés de 9 ans au moins, qui est en vente depuis mai 2012.

Nous vous proposons ces livres dans notre boutique en ligne, et ils sont également disponibles dans un certain nombre de points de vente locaux. Si vous êtes réfractaire aux achats en ligne ou si vous ne trouvez pas ces ouvrages chez votre revendeur favori, je ne suis pas opposé à un passage de commande en direct.

Ces ouvrages autoédités sont majoritairement distribués dans la région de Cherbourg. Nous ne disposons évidemment pas d’un réseau adapté à la distribution à grande échelle. Si vous souhaitez passer une commande groupée ou devenir distributeur, n’hésitez pas à nous contacter.

Il est important de noter que Les aventures de Sébestan est un livre en Panavison entièrement illustré en décors naturels dans la région de Cherbourg. À part l’auteur, Aucun humain n’a été maltraité durant sa réalisation.

Dédicace sur simple demande pour ces deux livres.

Enregistrer